Cadeau de Noël de ma Nati

Publié le par Cigalette

 

 

Bonjour  tout le monde

Hier j'ai reçu encore une enveloppe comme je les aime.. ET cette fois cela venait de ma Natiiii..

C'est Noël avant Noël.

 Nati m'a donc envoyé un joli coeur parfumé à la lavande,, hhmmmmm, ça sent booooooooon. 

  

   

Nati m'a aussi rajouté tout plein de petites décos pour Noël.

Un joli ruban.

Et aussi une trop trop belle étoile.

 

Je vous montre de plus près le ruban

Il est joliiiiiiiiiiiii comme tout.

Et voici l'étoile de plus près aussi

C'est franchement magnifique..

Et bien sûr, une joliiiieee petite carte accompagnait

toutes ces merveilles.

 Je te dois une très très grand MERCI ma Natiiiiii.

Je suis toute émue de tout ce que tu m'as envoyé.

 

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
encore bien gatée !!!!
Répondre
K
Tu as effectivement reçu de beaux cadeaux avant l'heure et ils sont bien jolis. Biizz d'une Yvelinoise.
Répondre
V
c'est tjs un vrai plaisir de recevoir de si jolis cadeaux bien contente pour toi !! bises
Répondre
L
quand on reçoit, c'est qu'on le mérite.... bisous !
Répondre
E
umhhh!!! c'est super recevoir de cadeuax!!! bien joli tout!!
Répondre