Un sachet de lavande

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde 

Il y a quelques temps j'ai réalisé ce sachet de lavande pour une forumeuse bloggueuse. Son pseudo?? 
C'est
Caméléa. Elle m'avait fait comprendre qu'elle adorait l'odeur de la lavande, et comme je suis gentille, j'ai eu envie de lui faire un sachet avec une fée brodée dessus. Car je sais qu'elle les aime. 

Image hébergée par servimg.com

J'ai eu la bêtise d'oublier de prendre une photo avant de le lui envoyé , j'ai attendu un mois avant qu'elle m'envoie la photo.. Oui, oui oui, un mois
Image hébergée par servimg.com.  Enfin je l'ai eue cette belle photo. Ca me servira de leçon, à l'avenir.. 

Je vous souhaite une très bonne journée en ce jeudi.. 

A très bientôt et au plaisir de lire vos commentaires qui me touche toujours énormément..

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je trouve ce petit sachet vraiment très joli! J'aime beaucoup les coloris bleu et lavande. j'ai eu l'adresse de ton blog sur le site un monde de broderie ou je suis inscrite depuis peu ( c'est a dire hier!!)je te laisse l'adresse de mon blog, passe y faire un tour a l'occasion!
Répondre
V
rien de tel pour embellir une journée
Répondre
P
Cette petite fée est vraiment trop belle!
Répondre
C
Merci Patou
L
Ha !!! le voici ce petit sachet... il est superbe !!! je crois que tu as d'autres choses encore à montrer.... allez, je te pousse un peu !!!
Répondre
C
Ha ma lyly, tu me fait sourire..  Tout le monde sait que j'ai autre chose à montrer  à présent.. Je t'adooooreee. Soigne toi bien lyly. Bisousssss
P
superbe !!!!!
Répondre
C