Un coussinet pour Nati

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde 

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ça s'est bien rafraichi.. 

Il y a quelques temps j'ai brodé ce joli coussinet pour Nati. En effet, m'ayant dit qu'elle commençait une collection de dés, 
j'ai eu un flash
Image hébergée par servimg.com 

Je me suis inspirée du Blog de
Frimousse pour lui faire son coussinet.


Image hébergée par servimg.com 

Et voilà ce que ça à donné. Bien sûr, ce coussinet est unique. Je l'ai brodé en rouge et noir, car notre charmante Nati aime les coccinelles et ces couleurs nous rappellent bien ces petites bêtes à
Bon Dieu.

Bien que je lui avais dit qu'une surprise allait arrivée chez  elle, elle ne s'attendait pas du tout  à cela.. En prime je lui avais envoyé un dé que vous pouvez voir sur son
blog. Malgré que je n'avais plus de pc, elle s'est empressée de mettre tout ceci sur son blog pour ma plus grande joie.. 

A sa façon de m'avoir dit Merci, j'ai pu deviner qu'elle a été ravie de ce petit présent.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire sur mon article dernier, j'ai été fortement touchée. 

Je vous souhaite un bon vendredi 

A très bientôt

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ma grand mere fait le collection des dés ... c'est tres jolie
Répondre
C
Mercii, ma mère aussi les collectionne
P
très joli bravo super blog
Répondre
C
Merci beaucoup
V
Il est joli, j' ai également broder une grille de frimousse , elles sont agréablebonne soirée
Répondre
C
Merci beaucoup Vanes135
V
jolie attention et venant de toi je n'en suis pas etonnée ^^
Répondre
L
Joli coussinet et belle attention ... comme toujours
Répondre