Aller de l'avant

Publié le par Cigalette

Merci les filles de m'avoir encouragées. 
Image Hosted by ImageShack.us
Je vais mieux. Un passage à vide, ça arrive.. Le sourire va me revenir.

 Image Hosted by ImageShack.us 
C'est dans ces moments là que l'on s'aperçoit qu'elles sont les vraies amies même  virtuelles. 

Encore merci beaucoup les filles. Ca m'a fait très chaud au coeur de vous lire 

A très bientôt et avec le sourire.
 
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Après la pluie vient le beau temps! Je te souhaite de tout coeur un arc en ciel ;-)
Répondre
L
bien contente de te voir sourire.... ma tite cigalette.... tu sais qu'on est la si tu as besoin !
Répondre
V
Reviens vite, bisous
Répondre
M
Allez courage Cathy , ça va aller mieux ! Je t'envoie plein de gros , gros bisous .
Répondre
N
Je suis rassuré par ce ptit mot et  envie de voir ce sourire illuminé tes articles ma cigalette.....Les amies même virtuelle peuvent t'aider........un mot quel qu'il soit peu rassurer...biz et bonne soirée
Répondre