Quelques mots à dire

Publié le par Cigalette

Image Hosted by ImageShack.us
Tout le monde

 

Alors comment s'est passé votre Dimanche??
 Certains font la fête, d'ailleurs, j'en profite pour souhaiter un Image hébergée par servimg.com au fils de Mystère.

Ici c'est la pluie depuis ce matin. Ce n'est pas trop grave, je n'avais pas l'intention de sortir.. Mais bon c'est bien agréable de pouvoir broder dans son jardin.. Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mon pied de lavande
 

Image hébergée par servimg.com 
Et de plus près pour voir les fleurs
 Image hébergée par servimg.com 

La lavande ne va pas tarder à s'ouvrir..


Et là? Vous reconnaissez ce que c'est??
Image hébergée par servimg.com

Aujourd'hui il y a le chéri de ma fille qui est passé nous voir, enfin c'est plutôt ma fille qu'il est venu voir. Image hébergée par servimg.com 
Il nous a apporté des cerises de son jardin
Image hébergée par servimg.com 
Je vais pouvoir faire un bon clafoutis, miam miam.

Comme on a encore des noisettes de notre jardin,Image hébergée par servimg.com je vais lui en donner. 
Oui je vais, car il n'est pas parti d'ici. 
Sur ces mots je vais vous laisser car j'ai encore des tites croix à faire
Image hébergée par servimg.com 
A bientôt
Image hébergée par servimg.com

                                       Image hébergée par servimg.com

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un plaisir de parcourir ton blog a bientot
Répondre
M
kikou alors là si je m'attendais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour la note anniversaire de mon fils!!!!!!!! mais comment le sais-tu?cela me fait très très très plaisirMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour lui
Répondre
L
j'attends une part de clafoutis.... merci
Répondre
L
C'est vrai que le temps nous a pas qâté hier mais cela fait du bien aux plantes !....Hum le bon clafouti. Ma petite recette rapide : 100 gr de sucre, 100 gr d'amandes en poudre, 50 gr de chapelure, 3 oeufs, 150 cl de lait. Melanger le tout et verser sur 400 gr de cerises. Succès garanti !Bisous
Répondre
C
Effectivement, une pluie fine doit appréciée par les jardins sûrement. Hhmm merci pour ta recette.. Bisous
N
et voilà des bonnes cerises ...hummmm et tous le monde me nargue avec sa Lavande ...hihi...elle veut pas pousser chez moi, c po juste...biz nati
Répondre
C
Bah tu vois que ma lavande tarde à s'ouvrir aussi, alors que j'ai vu que dans  d'autres jardins, elle est déjà ouverte.. Bisouss