avancée de mon pull

Publié le

Rebonjour tout le monde Voilà mon blog est passé au niveau 2.. Je tatonne un peu comme au début. Voici mon avancée du pull. Cette fois je l'ai passé au scanner, on voit mieux comme ça.. Image Hosted by ImageShack.us

 Bon je dois filer à l'école, je vais être en retard sinon.

A bientôt

Publié dans Mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, très joli ce début de tricot, je reviendrai visiter ton blog dans la journée, vie de famille oblige ...Bisous   
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est vrai qu'entre celui ci et mon ancien blog,tu as beaucoup de choses à voir.. Merci encore d'être passée voir mon blog. A très bientôt
V
bon courage avec la v2 en esperant que tu n'ai pas les pb de certaines magnifique debut de pull la couleur j'adore !!
Répondre
C
merci Véro. Héhéhééhé, je savais bien que tu aimerai cette couleur. A part la configuration qui est tout à fait différente, tout va bien sur over. Peut être un peu moins clair pour voir les nouveaux commentaires!! :-( Bisous
L
Il est bien dans tes couleurs !.....
Répondre
C
Hé oui, c'est bien pour ça que j'ai choisi cette couleur et en plus sur le modèle c'est la même couleur..