Petit pull et Joyeuses Pâques

Publié le par Cigalette

 

Bonjour tout le monde

 

 

ET voilààààà, j'ai fini le petit pull juste à temps.
je dois l'offrir demain

puisqu'on va chez des cousins pour un  baptème.
C'est histoire de ne pas venir les mains vides de mon côté.
Comme vous pouvez le constater,

c'est bien un petit pull qui sera mis cet hiver

J'espère qu'il plaira ....

 

Le voici De face


De dos


Et les boutons de près

 

 

 

Je vous souhaite un  très bon samedi de Pâques

 

Publié dans Mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop mignon ce pull, jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sableturquoise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voilà un poussin qui sera bien au chaud cet hiver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'espère en tout cas ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle n'y connait rien cette dame en tricot grrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma Cigalette j'admire ........ le tricot et moi on n'est pas trop copains !! bravo a toi je te glisse dans ma liste  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie de tout coeur d'être passée.<br /> <br /> <br /> Je t'ai rajoutée aussi à ma liste;<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou cigalette,<br /> Un petit moment que je n'étais pas venue te voir, et pas mal de choses à voir. Que de jolis tricots ou débuts de tricot.<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Célia<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'être passé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />