Ce soir, j'ai tricoté

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

 

 

Ce soir je me suis mise au tricot.

 

Devinez un peu ce que ça va être..

 

 

 

Je suis gentille avec mon petit décor, je vous aide.

 

MDRRRRRRRR

 

A bientôôôôôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  j'arrive seulement car j'ai qq soucis internet mais je vois drôle de chose! Ca aura surement plus d'effet qd<br /> sera bourré ohhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Sacrée toi va! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un burnou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh... une quille ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bonnet?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je crois que je pense à la même chose que laurco mais dur dur pour l'étanchéité<br /> <br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre