Elodie a cuisiner

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

*****************
J'espère que vous allez bien.

Moi ça va bien.

Je profite de mes vacances chez moi pour le moment.

Hier après midi, Elodie a cuisiner pour le diner.

 

D'abord un velouté aux champignons de Paris.

 

Ensuite des petits gâteaux de courgettes

 

Et en dessert des fruits frais avec des pêches,
des framboises, du jus d'orange, et des bananes.

 

Comme je n'aime pas la banane, j'ai eu ma part sans celle ci

Je me suis bien régalée hier soir. Merci Elodie.

Sinon, nous sommes toujours

dans l'attente des résultats de ses concours.

ET voici une bien belle photo

d'un des tits chatounets a 3 semaines

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucouje viens de rentrer de vacances et je passe te faire un petit coucou...par chez toi....tout d'abord, bravo à ta fille pour les recettes ! elle est douée !et le petit chaton ! il est trop mimi !bisoussylvie
Répondre
O
trop mimi ce petit chat!
Répondre
P
craquant ce chaton!!
Répondre
M
bonnes vacances ma belle reposes-toi bien et un bisou au mignon chaton!!bisou Meli
Répondre
N
joli repas!!bien mignon chaton!!
Répondre