Taguée par Laurco

Publié le par Cigalette

C'est encore  moi {#}

Je vous avais dis que je reviendrai bientôt.

Il y a quelque temps, j'ai été taguée par  Laurco.

Enfin je te répond.  Tu devais commencer à désespérer ma pauvre Laurco. {#}

Tu es bien gentille d'avoir pensée  à moi, merciii . {#}

Voici ce que Laurco m'a offert comme cadeau

                          tag_christine            

Comme il tourne depuis un moment, et bien je l'offre aux personnes  qui me sont les plus fidèles.

Il y a une chose qui me tient à coeur. Ce sont mes croipinettes et les personnes qui m'entourent et qui me rendent heureuse.

A bientôt

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BRAVO  JE SUIS CONTENTE POUR TOI<br /> bisous bisous de valérie
Répondre
N
bizzzz ma tite cigalette
Répondre
L
je suis contente de t'avoir choisi tu le mérites<br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
il faut l'avoir au moins une fois c'est sûr, alors félicitations !!!
Répondre
B
Que de belles récompenses que tu reçois en ce moment!!<br /> Bonne soirée moi je file au taf<br /> Bisous
Répondre