SAL " les 10 commandements d'une brodeuse" parties 5 et 6

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 

Je viens vous rassurer pour mon moral qui remonte.

Merci  à celles qui m'ont envoyé de gentils messages

 

Me revoici donc, pour vous montrer mes avancées du SAL

"Les 10 commandements d'une brodeuse"

organisé par

 

 Nati 

 

sur le forum de

Béa463

 

Je suis en retard encore sur mon blog.

Mais mieux vaut être en retard dessus

que pour les échanges. 

 

 Allez je vous montre la 5ème partie

 

 et la 6ème partie

 

 

Petit rappel 

 Je brode sur de la toile Aida 7 beige chinée,

et j'utilise du mouliné DMC variation,  N°4240.

 

C'est toujours  un régal de broder ce SAL

Vivement le prochain top départ qui devrait être aujourd'hui.

 

 

 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 et bien j'aurai le temps de voir ca moi aussi   bisous bisous cédé
Répondre
L
petit à petit il s'embellit ...
Répondre
L
tu as bien avancée  bravo
Répondre
P
une jolie écriture !!!
Répondre
L
Cela devient vraiement très beau Bisouuuuuuuuus Cigalette Je t'envoie plein d'ondes positives de Normandie
Répondre