Une belle chandelle

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 Avant de partir travailler à l'école, quoique ce soir, ce sera cool.. J'ai compté que l'on aura 7 enfants à peu près pour le goûter..

 Je voulais vous montrer ce qu'à fait ma fille cadette Elodie.

 Une jolie chandelle

 Personnellement je trouve ma fille très douée pour le perlage.

Et vous?? vous l'a trouvez comment cette chandelle?

Allez je dois y aller, le travail m'attend et les enfants aussi.. 

Merci à celles qui m'ont laissé des commentaires de soutien.

Bonne soirée à tout le monde

Et pour vous montrer que j'ai retrouvé le moral, je vous montre un de mes plus beaux sourires.   

 

 

Publié dans Perlage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
S
Toutes mes félicitations à ta fille. Je viens de découvrir ton blog je crois que ça ne va pas trop maintenant que tu as le sourire, gardes le.Sophie-Agnès
Répondre
P
Oui oui, je confirme, ta fille a du talent concernant le perlage, bravo! Bisous et contente de te savoir mieux.
Répondre
J
super beau ce chandelier en perle elle est vraiment douée élodieet ton sourire plié de rire dur pour les zigomatiquesa bientôtbisous 
Répondre
C
Une chandelle ,un sourire , que demander de plus ce soir ? Bisous
Répondre