Cadeau Anniversaire pour ma Lyly

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Cette fois je voudrai vous montrer ce que j'ai envoyé

à ma Lyly pour son Anniversaire..

Tout d'abord une petite carte qui vient du blog de Véro.  Hé oui c'est un free, et je pense que ça fera aussi plaisir à Véro que j'ai brodé un de ses frees encore une fois.J'en profite pour te dire merci Véro pour tes petites grilles que tu nous offres.

 

 J'espère quand même que cette carte te plait Lyly.

 Ensuite j'ai voulu mettre une touche personnelle..

 Je lui ai réalisé un tit coeur avec un tit nounours, car je sais que Lyly adore les nounours..

J'ai vu sur ton blog que tu  l'a accroché à ton ciseaux,

j'en suis toute émue, car ça veut dire que tu as apprécié ce coeur.. Merci Lyly..

Comme toujours j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ces petites choses pourtant toutes simples mais faites avec le coeur..

Et Lyly, ça fait quelques années que l'on communique ensemble via le net..

Ca fait chaud au coeur de savoir

que des croipinettes ne vous laissent pas tomber..

Merci Lyly pour ton amitié qui me touche profondément

Vous pourrez voir les photos prises différemment

sur le blog de Lyly ici.

A très bientôt

PS: Je tiens à vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez laissés pour les voeux. Sachez que j'ai été très touchée. 
Je ne pensais pas que j'en recevrai autant.

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très touchée par ta carte brodée à partir d'un de mes free et un ptit peu honte car pas encore envoyé ma carte pour lyly mais je me rattrappe ces derniers jours ^^' bises
Répondre
C
Ils sont très mignons ces petits présents pour Lily.Bisous
Répondre
P
Ce coeur nounours est vraiment très mignon!
Répondre
P
Ce sont des cadeaux du coeur et ça fait toujours très plaisir.
Répondre
L
mimi tout plein comme d'habitude ! un petit bout de ton grand coeur .....
Répondre