coeur amitié

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

Ca y est, c'est les vacances.. Et pour moi c'est un grand soulagement.. 
J'en ai assez des allers retours matin, midi et soir, pour aller travailler 1 heure par ci, 2 heures par là.. 

Enfin bon, je ne suis pas là pour ça..

Aujourd'hui je voudrai vous montrer un coeur amitié que j'ai brodé pour une croipinette qui est de son pseudo c'est
Moibelette que je ne connais pas particulièrement même virtuellement.. 
Un jour une croipinette a demandé de faire un geste d'amitié pour elle afin de lui redonner le moral.. 

On a été nombreuses à mettre la main sur nos toiles, nos aiguilles et nos fils. La preuve, c'est que le colis faisait 4,500 kg !!!! 

Bon, je vous montre sans plus tarder ce que j'ai fais pour Moibelette
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 

J'ai été très contente de participer à ce geste d'amitié..

Aaaaaaaaaaaah j'ai failli oublier de vous dire combien Moibelette fut touchée par cet élan de solidarité.. 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.. 
A très bientôt  et au plaisir de vous lire
 

PS: bientot une surprise dans mon prochain article..

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vraiment magnifique ce coeur bravo
Répondre
P
super et belle preuve d'amitié!! bravo!!!
Répondre
D
Il est superbe ce petit coeur ma p'tite cigalette !!Tu es une fée pour tes amies .........Bisous
Répondre
L
elle a de la chance cette moibelette... je vois pleins de belles choses qui lui sont destinés.... bravo à toi !
Répondre
E
magnifique le tit coeur!!!! fourée de lavande??besitos
Répondre