Trop gâtée :-)

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 

ImageShack, share photos of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share pictures of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share video of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.ImageShack, share photos of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share pictures of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share video of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.ImageShack, share photos of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share pictures of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share video of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.

Comment allez vous malgré cette grisaille?

Il n'y a pas peut être pas de grisaille partout en effet.

 

Ce midi en ouvrant ma boite aux lettres

j'ai découvert non pas une enveloppe

mais carrément un colis .

Très surprise j'ouvre toute guillerette celui ci .

 

ET ôôôô  mama mia un magnifique livre de point de croix 

accompagné d'une superbe carte 3D

 

ET tout cela vient de chez Bleue

 

Je vous laisse regarder

 

 

 

 

la carte d'un peu plus près

 

 

ET là je voulais montrer le 3D

 

 

Merci de tout coeur Bleue pour ce superbe livre

et ta magnifique carte.

J'ai été vraiment suprise .

En plus ce livre je l'avais déjà lorgné.

Alors oui je suis folle de joie

ImageShack, share photos of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share pictures of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share video of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.     Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit              ImageShack, share photos of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share pictures of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, share video of iris fleur, dessin iris, fleur iris, iris dessin, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting.

 

 

MERCIIIII  BLEUE

 

 

Publié dans Mon anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> chouette ce livre ma belle soeur l'a il me fait de l'oeil depuis longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de bien jolis chose,tu est bien gatée bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suis contente qu'il te plaise ,un jour tu m'avais dit j'aimerais bien un vrai livre de broderie je sais pas trop ce que tu appelles un vrai livre de broderie mais<br /> celui je le trouvais pas mal<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as une bonne mémoire, Ca doit faire un bon moment que j'ai du te dire ça<br /> <br /> <br /> Et merci encore<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> En effet Bleue ta gâtée....J'ai ce livre il regorge d'idées..<br /> La carte est très belle Bleue à des mains de fée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ! c'est un très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre