Merci

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Je remercie celles qui m'ont suivies

sur mon nouveau blog.

Ca me touche beaucoup.

Je ne mettrai pas ici le lien

de mon nouveau blog pour des raisons personnelles.

Alors si vous désirez continuer à me lire.

Demandez le moi,

car je ne veux forcer personne à me suivre.

 

Bonne journée

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je te suis sans soucis. et si je connais la langue trop pendue. dis le moi que je ne gaffe pas.<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot où tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou, je venais te souhaiter une belle année 2011, mais je vois que tu es partie ailleurs ... où en est ton tricot ? je rejoindrai bien volontiers ton nouveau blog si tu le veux bien. à bientôt<br /> par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je veux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quoi mais tu ne m'as pas dit!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon courage et oui je te suis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre