Je suis là !!! :-|

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

 

 

En ce moment et ceci depuis plusieurs mois, je suis là

 

Hé oui je suis dans un tunnel.

On voit la lumière au bout, mais pour moi, elle est encore très loin.

 

Alors, le mieux c'est de faire une pause blog.

Et que je revienne quand les choses iront mieux.

 

Je remercie mes plus fidèles croipines qui me soutiennent pendant mes moments de soucis.

 

Je vous laisse donc quelque temps

 

A bientôt

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai que part moment, ça fait du bien.<br /> Bisous et à bientôt, et j'espère que tout va s'arranger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Célia<br /> <br /> <br /> Je reviens tant que je suis au calme <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> courage, donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage la cigalette, le tunnel sera surement moins long que tu ne le crains je suis avec toi de tout coeur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mince - la galère...<br /> <br /> <br /> Le tunnel ... j'espère - franchement que le bout n'est pas trop loin - ne te décourage pas... mais, je sais - c'est facile à dire, je t'écris par mail<br /> <br /> <br /> bisous - <br /> <br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou cigalette<br /> <br /> <br /> je te souhaite que tu arrives tres vite a cette grande lumiere<br /> <br /> <br /> que se soit le plein jour pour toujours<br /> <br /> <br /> pleins de bisous d'encouragement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre