Aidons les Restos du Coeur.....

Publié le par Cigalette

restos_du_coeur

 

 

 

L'an dernier, cette mobilisation des blogueurs
avait permis d'offrir 16 675 repas.

Nous étions 1457 blogueurs à relayer l'opération

 

untitled

untitled

4 et 5 mars : aide à la collecte alimentaire des Restos du Coeur

Les salariés Danone et Carrefour aident les bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. En 2010, plus de 3000 employés Danone et Carrefour se sont portés volontaires.

Mécénat de compétence et aide à la réinsertion

Tout au long de l'année, des salariés Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans divers domaines (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Danone offre aussi aux bénéficiaires des Restos du Cœur des périodes d'immersion professionnelle qui peuvent déboucher sur des embauches. Carrefour, pour sa part offre des emplois en CDD et CDI à des personnes en réinsertion.

16 au 22 Mars : OP Partage

Pour 4 produits Danone en promotion achetés du 16 au 22 Mars chez Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux Restos du Cœur.

 

 

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais que si tout le monde fait comme moi ça n'avancera pas<br /> <br /> <br /> mais je pense que le gouvernement devrait lui y penser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je publie ce soir sur mon blog Gros bisous et bonne AM Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui, oui! je viens de recevoir leur mail aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai reçu ce matin j'avais publier l'année dernière vais recidivez malgré la polémique qu'il y avait eut après!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre