petite pause

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

Quel beau soleil du côté de chez moi.. Et j'ai un peu profité du jardin et de ses fleurs. J'ai eu envie de les prendre en photo et de vous les montrer..

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Pour l'instant il n'y a qu'une seule jacinthe des bois. J'aime beaucoup ces fleurs, ça me rappelle mon enfance, on allait cueillir de gros bouquets de jacinthes dans les bois.. Et j'ai aussi un beau pied de lavande qui va donner de belles fleurs encore cet été.. Ce we je reçois ma fille ainée avec son chéri. Donc je ne viendrai pas sur le pc, puis je pars mardi soir chez ma maman à Banyuls sur Mer me reposer un peu..

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end de Pâques.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
passes de bonnes vacances et Joyeuses Pâques... j'attends les vidéos de la mer, j'en ai déjà une hihihi
Répondre
Y
un vent de printemps souffle sur mon ordi !!! jolies photos !!!
Répondre
D
bon week end de paques aussi
Répondre
J
oui profite bien de tes vacances et du bon air de la merreviens nous en pleine forme et plein de photos pour nous faire réve bisous et a tres bientôt
Répondre
C
OUii jc, j'emporte mon apn, je vais faire plein de photos et des  vidéos aussi sûrement... hhmm des vidéos de la mer.. Je sais déjà que je vais aller au restaurant en Espagne à Figueras avec des voisins et un barbecue avec d'autres voisins..A très bientôt. Mais je vais relaisser encore un tit article mardi avant de partir... <br /> Bisousssssssss
M
Très bon week-end à toi aussi! Banyuls c'est joli, j'aime bien! Profite de te reposer!
Répondre