Vivement les résultats

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

 

 Je viens vous faire un tit coucou pour savoir comment vous allez.

Mais aussi pour vous dire que ma formation s'est bien passée.  J'ai appris quelques petites choses mais dans l'ensemble j'en savais pas mal.

L'ambiance fut sympa.

 
J'ai eu des nouvelles d'Elodie

 

qui est sur le chemin du retour de Tours.

Elle le sent bien cette fois.

D'où mon titre de cet article.

Vivement les résultats.

Je vous met un lien sur Tours

http://www.tripadvisor.fr/ReviewPhotos-g187130-d198230-r10061760-Best_Western_Central-Tours_Loire_Valley_Centre.html#17209816

Ca a l'air d'être une jolie ville.


J'en saurai d'avantage demain soir,
car elle va dormir sur Paris pour éviter
le train de banlieue à une heure tardive du soir.

Avec ce qu'on entend aux infos des fois ça fait peur.

 
Dès  que j'aurai plus de temps et le pc que pour moi,
je viendrai vous laisser des commentaires sur vos blogs. 
 

Je vous souhaite une bonne soirée

 


 

 

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je croise les doigts pour elle!
Répondre
T
vivement les resultats!!!!et vivement les vacances aussi  c'est le 3 juillet pour toi!!je t'envoie du soleil de marseille!!!!
Répondre
N
Après le stress des examens, voici le stress des résultats!!!Je croise les doigts pour Elodie!!!
Répondre
L
je croise les doigts pour ta fille... la mienne a plus que l'oral et on attend aussi !!! bisous !
Répondre
N
On croise les doigts pour Elodie
Répondre