Ouaf ouaf

Publié le par Cigalette

 Bonjour tout le monde



Hé oui nous sommes jeudi.

Le semaine file à une allure trop rapide.

Aujourd'hui c'est encore du crochetage d'Elodie

que je vous montre.

 

 

Je pense que vous aurez reconnu un petit toutou.

C'est encore bien joli ce qu'elle a réalisé. Enfin, c'est mon avis.

Ce n'est même pas moi qui lui ai appris à crocheter,

vu que je ne sais pas en faire, sinon tout droit.

 

Elle a appris à en faire avec Céline ma fille ainée.

Une fois qu'elle était partie lui rendre visite à la Salvetat, il pleuvait,
et elles ont crocheter toutes les 2.

Merci Céline.

Grâce à toi, Elodie fait des merveilles.

 

Allez, je retourne à mes occupations. {#}

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est marrant et mignon ce petit chien
Répondre
A
Merci de tes bons souhaits...Bon 1er mai tardifBizzouxxxAMIEcalement
Répondre
P
c'est rigolo!!!
Répondre
B
salutvoilou mercredi ,je tesouhaite une bonnejourneerepos ,desxx,du tricotbisous
Répondre
B
salutvoilou mercredi ,je tesouhaite une bonnejourneerepos ,desxx,du tricotbisous
Répondre