Encore surprise !

Publié le par Cigalette

{#}Bonjour tout le monde {#}

 

ET voilà nous sommes déjà au milieu de cette semaine. Je vous l'avais dis que ça passait trop vite.

Hier j'ai reçu un très joli petit coeur brodé de la part de Naëlle.

Vous avez du remarquer que la carte

qui accompagnait ce joli coeur est aussi
dans mes couleurs préférées.  {#}


Voici le coeur de plus près

 

Et au dos il y a un joli tissu dans les coloris allant avec la broderie.

Je ne  m'attendais pas du tout à recevoir un si joli coeur de ta part Naëlle, c'est  une sacrée surprise que tu m'a faite,
et je t'en remercie de tout mon coeur {#}

HHooo et merci pour ta grille que je viens de voir sur ton blog

 

Sinon,, moi je suis dans mes tites    bien sûr,
j'en profite tant que je suis en vacances.
Car après, je n'aurai plus beaucoup de temps {#}

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as été gâtée ! J'aime beaucoup cette couleur moi aussi. Bisous.
Répondre
C
Tu as été gâtée ! J'aime beaucoup cette couleur moi aussi. Bisous.
Répondre
S
Il est superbe ce coeur, bravo à NaëlleBisosu Saoti
Répondre
B
recoucou eh ben suis contente de savoir que ça marche bien pour toi  sur over plus plus de cms hihihi bisous
Répondre
B
coucou!!eh ben me voilà par là!!moi je te suis!!tu fais de trop belles choses!!!il est superbe ce ti coeur tu le merites bien b isous
Répondre