Mais où sont mes commentaires?? :-(

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

 

Je reviens en vitesse sur mon blog pour expliquer à celles qui ont le même problème que moi pour les commentaires.

Evidemment, moi j'y ai accès quand même mais,dans l'administration.

 

Saoti et Lyly m'ont envoyé un petit message bien gentil et je me suis dis que ce serait pas mal d'expliquer la manipulation à suivre pour voir quand même les commentaires et pouvoir commenter aussi.

 

Une fois que vous êtes sur la page de mon blog, vous pouvez voir un genre de carré rouge à rayures. Sur la photo je l'ai entouré en rouge pour que vous le voyez bien. Vous cliquez dessus. Suite sous la photo.

Quand vous allez cliquer sur la carré comme je vous ai dis, vous allez avoir une fenêtre qui va s'ouvrir comme sur la photo ci dessous.

Vous cliquez sur commentaires et ô magie la page de mon blog se réouvre avec les commentaires et vous pouvez enfin me laisser vos commentaires à votre tour.

 

Voilà les filles.

J'espère que mon explication a été claire.

J'espère que c'est un bug qui ne va pas durer. J'ai l'intention d'aller dans le forum d'aide pour signaler mon soucis.

Je vous remercie les filles pour vos commentaires,  donc vous , qui m'en avez laissés, vous n'avez pas de soucis de ce côté donc.. Ouuuff pour vous.

 

Je vais maintenant préparer un article pour un chut bien arrivé chez .... vous le saurez dans le prochain article ... {#}En  fait , il y a même 2 chuuts d'arrivés .

A présent, vous êtes condamnés à revenir sur mon blog,  pour savoir quel chuut est arrivé chez qui {#}

 

Sur ces mots je vous souhaite une très bonne soirée

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci ma bellec'est bien clair   bisou  melissandre
Répondre
C
l'essentiel c'est qu'on puisse te laisser des coms même si il faut faire plusieurs manipsBisous
Répondre
K
Kikou,J'ai le même problème que toi !!!Je vais essayer tes manips.Merci et bonne journéeBiizzMylène
Répondre
C
Merci pour l'explication, moi je peux toujours te les envoyer comme habituellement, j'espère que cela sera vite rétabli, mais il y a certains blogs que je ne sais pas ouvrir, donc je ne pourrais même pas accéder à ce petit carré que tu nous montres. J'espère qu'overblog va vite régler ce problème. Bises et bonne journée
Répondre
M
trés clair,mais qquand over blog,est en maintenance,il y a des bugs
Répondre