Blog Candy Gourmand

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde


 

J'espère que vous allez bien.

Mes journées sont très speedantes au travail.

Heureusement que demain mercredi

pas de cantine, donc repos, ouuff.

 

J'ai vu sur le blog de Maman Enchantée un article parlant du blog de Petitfanouche qui organise un

Jeu Candy Gourmand.

Comme je suis gourmande,  je m'y  suis inscrite.

ET vous?  Etes vous gourmand(e)s??

Si oui n'hésitez pas à vous inscrire ICI.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonne chance!!
Répondre
M
Bonne chance ! Bises
Répondre
F
Moi j'ai du arreter de croire au pere Noel vers le meme age que toi, quand je me suis lever et que tout le monde etait en train de mettre les cadeaux au pied du sapin....Bonne soiree et à bientôtFlora
Répondre
V
Merci Cigalette je vais aller voir bisousValou
Répondre
L
tu vas encore gagner.... j'en suis sure !!!!!!!!!
Répondre