Vacances, ouuuuff

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

Un petit coucou de ma part, pour vous dire que je suis enfin
en vacances pour 10 jours.

Il était temps car je commençais à déprimer  {#} là où je suis pour mon emploi. Mais à la rentrée je dois y retourner,
je préfère ne pas y penser pour le moment.

Sinon des nouvelles de ma belle soeur musicienne.

 

Les choses s'arrangent.

Il semblerait que c'est reparti pour un an. 

Merci à vous qui avez signé pour elle et ses collègues.

 

 Je tiens à souhaiter aussi un bon courage

à celles et ceux qui devront continuer

à travailler durant la semaine prochaine.

 

A très bientôt

Passez une bonne soirée

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Profites bien de tes vacances Cigalette!!!!! bisous bisous
Répondre
C
très bonnes vacances à toi et reposes-toi bien
Répondre
L
waouhhhhh  tu vas faire des xxxx et des mailles !!!ne penses pas à la reprise fais le vide dans ta têtebisous bisous
Répondre
N
voilà une bonne nouvelle, super
Répondre
S
je suis bien contente pour ta belle soeur !profites bien de tes vacances et surtoout ne pense pas deja à la rentrée !...pour moi petite semaine : 1 enfant en garde jusqu'à midi tous les jours...mais les deux miens en plus...hihihibisous et bon week end
Répondre