Chandelle pour lutter contre le cancer

Publié le par Cigalette


En mémoire de ceux et celles qui sont passés dans nos vies et qui nous ont quittés pour un monde meilleur...

 Elle vient de chez La cigale de Provence.

S'il vous plaît, ne l'éteignez pas.

Permettez à cette flamme de faire le tour du monde!       

 

 

ATT0000011    

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
  Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
  Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer ...
  ou pour un être cher qui se bat contre ...
 
  Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
  S'il vous plait, garder la flamme vivante!
 
  Je vous demande donc de transmettre celle-ci.

 

Je vous en remercie par avance,
nous avons toutes dans  nos familles quelqu'un
qui est malheureusement décédé de cette maladie.


Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de faire suivre!!
Répondre
L
j'ai relayé
Répondre
M
on la voit sur pas mal de blog ...
Répondre
C
Elle suit sa route sur mon blog aussi, je l'ai prise chez Marie Ange
Répondre
S
Je ferais suivre dans la journée.Bises Saoti
Répondre