ma prérentrée

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien.

 

J'ai fais ma prérentrée ce matin.
 Et tout s'est très bien passé.

J'étais donc avec une cantinière
que je connaissais déjà..
Et avec qui j'avais sympathisé

Grand ménage à faire.

Et elle m'a montré le fonctionnement
de leur lave vaisselle et les produits.

Enfin , je verrai demain surtout. 
Car là, il y aura les enfants .

Il y aura une troisième cantinière
que je ne connais pas.
J'espère qu'elle sera aussi sympa
que celle avec qui j'étais ce matin.

Mais déjà j'ai entendu que certaines
se tirent sur les pattes.

 Vivement demain quand même. 
Mais j'appréhende un peu cette fois.
Il faudra speeder.

 Sinon les Atsems ont été agréablement surprises
de me voir et nous avons un peu papoté.

Vivement Jeudi aussi, car je fera ma rentrée pour le périscolaire dans l'autre école et j'ai hâte de revoir les autres Atsems que j'ai aperçues en passant devant l'école pour rentrer chez moi.

 

Bleue, je n'arrive toujours pas à te déposer
de commentaires sur ton blog
Alors c'est ici que je te dis que tu as encore bien brodé pour ton Sanctuary de Drawn Thread

 

Voili, voilou.

Je voulais juste vous donner des tites nouvelles.

 

A très bientôt  ET au plaisir de vous lire dans vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup.

 

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu vois la roue tourne .... et lorsque c'est du bon côté, ce n'est que du bonheur ...! J suis très contente pour toiBisousMa rentrée s'est bien passée et pour la première fois dans le même établissement ... je suis contente.
Répondre
C
Bravo, je suis très contente pour toi, même si on ne se connait pas beaucoup, j'ai bien pensé à toi !!! bisous bisous valérie
Répondre
S
je suis contente que tout ce soit bien passé...bon courage pour demainbisous
Répondre
C
Bravo ! Tu as bien démarré . Tu vas t'habituer petit à petit ,c'est certain . Tu as une tell envie. Bon courage !Bisous
Répondre
M
C est partout pareil le 'tirage dans les pattes' !!!Mais faut passer au dessus de ça !! bon courage pour demainciao ciao
Répondre