Coucou tout le monde

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi .

 

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

 

Mon entretien d'hier s'est hyper bien déroulé.

Je  vais faire  ma prérentrée Lundi déjà .

Je vais faire un remplacement d'abord au groupe Uderzo.

C'est une école que je connais puisque j'y suis allée il y a 2 ans pour l'accueil du matin.

Et en plus je serai avec une cantinière avec qui

je m'entendais bien.

C'est trop super, je suis vraiment contente.

ET c'est tellement beau que j'ai du mal à y croire.

 

Ensuite ma fille Elodie est bien revenue de son séjour en Australie. Elle a que des bons souvenirs.

On a bien sûr pas mal papoter.

Elle nous a rapporter des échantillons de vegemite.

J'ai même trouvé un  blog qui en parle.

Et j'ai voulu goûté ce matin  à cet échantillon de Vegemite.

 

La preuve en vidéo.


Si ça ne marche pas c'est ici
Je dois vraiment être bizarre alors.. {#}
Bon , ça reste longtemps en bouche quand même.
J'ai bu de l'eau pourtant.
Un bon brossage de dents va s'imposer. 
Le goût est quand même fort.

 

Merci Elodie d'avoir apporté ces échantillons de Vegemite. Aaaah au fait,  Elodie y a goûté aussi ainsi que sa marraine et elles n'ont pas aimé.  Et Gilda qui est pourtant Australienne n'aime pas non plus.

 

Je vais finir par croire que
j'ai des goûts vraiment bizarres.

  Bon, et bien, sur ces mots,

je vais souhaiter un très bon Mercredi

 

 

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore ta vidéo !!! et ça a l'air bonnnnnnnn ? moi je ne sais pas si je goûterai ??? Contente pour toi , que tu retravailles lundi ! bisous bisous valérie
Répondre
V
je suis super contente pour toi et ton job et quel courage d'avoir gouté et aimé lol
Répondre
L
Bon j'ai pas pu voir les images car quick time player bug chez moi, mais à en juger par ce qui est dit sur le lien que tu mets, c'est pas terrible terrible !!!!!!!!!!! Tu es tout de même bien courageuse d'avoir testé pour nous !!! hihihihi !BIsous
Répondre
L
la bonne nouvelle j'en étais surejoli la video je peux mettre un visage super  quand on va se rencontrer toi tu es brune moi blonde MDR
Répondre
M
super nouvelle !! moi trois ans de mariage aujourd hui alors tu vois c est un bon jour lolbienvenue a elodie et encore merci à elles pour ses aventures
Répondre