Cadeau d'anniversaire pour Sunny (mais..)

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 

Comment allez vous?

C'est le week end bientôt et quelques un(e)s d'entre vous en profiteront bien et vous avez bien raison.

Aujourd'hui je vous montre

ce que j'ai réalisé pour Sunnyline.

 

 

 

C'est un petit sachet de lavande que j'ai rempli 
avec la lavande de mon jardin.

J'ai un peu honte car c'était pour son anniversaire et
j'ai donc été en retard pour le lui envoyer.
C'était le 22 Juin {#}
J'espère qu'elle l'aura bien reçu. 
Je pense qu'elle est encore en vacances{#} car pas de nouvelles;

C'est pour cette raison que je peux vous le montrer dès à présent.

Sunnyline, je suis bien désolée{#} de mon retard pour cet envoi, j'espère que tu ne m'en voudra pas

 

J'ai trouver ce modèle sur le blog de Maryse
Son blog est superbe et j'aime bien y faire de temps en temps.
Allez y aussi, ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Quand j'ai vu son pochon de lavande et que j'adore cette fleur ainsi que Sunnyline, je  n'ai pas  hésiter à m'en inspirer. 
Vous pourrez trouver la grille si elle vous plait, dans la catégorie grilles gratuites dans son blog

 

J'avais accompagné ce sachet d'une petite carte avec un coeur,
je sais que Sunnyline les aime
et dans ces couleurs aussi,
comme les miennes.

 

 

Voilà, je ne vais pas m'attarder encore car le modem risque toujours de sauter à tout moment. j'ai déjà été obligée de tout éteindre et d'attendre quelques 30 mn avant de revenir sur le pc.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Contente de votre passage sur mon blog c'est une agréable surprise.Très joli aussi votre sachet.A bientôt peut être.Delphine
Répondre
N
c'est le geste qui compte, pas grave pour le retard!!!
Répondre
P
un joli sachet qui doit sentir bien bon !!!
Répondre
C
C'est mignon comme tout !!!J'espère que vous avez trouvé le problème avec le modem...Bisous et à bientôt
Répondre
B
je crois qu'on apprécie tt autant un cadeau du coeur quelquen soit la date!!!! je pense qu'elle va adorer!!!!! biz
Répondre