Coussinet pour Kaki

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 

Comment allez vous??  Certaines et certains d'entre vous se préparent déjà pour partir en vacances je pense. {#}{#}

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer un petit coussinet que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Kaki.

 De face

 De près

 de dos

J'ai pris un peu de retard dans ma réalisation et l'envoi de petit présent brodé.

J'espère que tu me pardonnera Kaki {#}

En tout cas j'ai eu un immense plaisir à broder pour toi .

Vous allez me dire que ce coussinet est
d'actualité avec l'air marin.
Ce modèle est issu de la revue Créer au Point de Croix Juillet Août.
Il y a pas mal de grilles sympas sur le thème de la mer.

 

 

Comme je pars bientôt, hé ouiiiiii, je vous souhaite de très bonnes vacances
et profitez en bien.

 

Je vous retrouverai fin Juillet dès mon retour
si vous le voulez bien.

Mais peut être que Dimanche
je viendrai vous faire un dernier coucou.

 

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique ce coussinet !!!les 2 petit matelot sont adorable !Agnès
Répondre
C
c'est tout mignon... avec un peu de retard, bon anniversaire Kaki
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
un très joli motif
Répondre
B
Très joli cadeau d'anniversaire!!!!!!Passes de bien bonnes vacances!!!!! gros bisous
Répondre