SAL "une place dans le coeur" 10ème partie

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Moi  ça a été.

ET je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laissé des messages de soutien.

Grâce à vous le moral est remonté.

 Je vous montre ma 10ème partie du SAL de Sylvie. 

Je l'ai enfin terminée.

 

ET  la voici de près

Me revoilà à jour et j'en suis bien contente.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli!!
Répondre
S
superbe !!!!!!
Répondre
C
Elle est vraiment trop chou ta toile !!!
Répondre
L
il est très très réussi bravo !!!gros bisous  Melissandre
Répondre
S
Contente de savoir que le moral est revenu. Belle avancée.Bises Sophie-Agnès
Répondre