De retour

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

Je suis tout juste revenue ce matin de Banyuls.. 

Ma messagerie est pleine, j'ai beaucoup de lecture à faire.. 
J'irai sur vos blogs respectis peu à peu.. 

Il faisait bon chez ma mère.. En voici un photo pour vous le montrer.. 

Image hébergée par servimg.com

J'ai du retard pour une croipinette, 
ce qui fait que je ne vais pas m'attarder sur le pc déjà.. 
J'espère que cette croipinette me pardonnera de mon retard.. 

A très bientôt à toutes .. 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ben, moi même en restant chez moi, j'ai bal pleine et du retard aussi!!! Bonne lecture et gros bisous!
Répondre
L
Et bien nous avons eu froid ici !!.... Mais tout c'est bien passé comme même !
Répondre
L
Merci pour le soleil et le ciel bleu... c'est pas notre cas ici !!!!
Répondre
E
Super chouette la ville de ta mére!!besitos
Répondre
N
superbe photo et envis de me mettre ds ta valise pour tes prochaines vacancesen retard haaaaa pour ki ????????bizzzzzz
Répondre