Les gagnantes sont..............

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde 

Je ne vais pas vous faire attendre d'avantage.. 

Les gagnantes sont:

Béa463 et Célia

Bravoo aux heureuses gagnantes. 

J'ai fais une vidéo mais je ne peux la mettre sur le net encore..
 Je vais envoyer le lien à Béa et Célia 
pour preuve en attendant que la vidéo soit prête  pour le net.. 

Voilà, ce tirage au sort m'a amusée et je pense renouveler cette expérience.. 

Béa et Célia j'attend vos adresses postales par mail.. 

Je vous souhaite un bon après midi

A très bientôt 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii par ici aussi!!!!!! Trop trop cool! en plus, rigolo, Célia m'a gâtée un jour lors d'un échange. Biz à toutes les 2!
Répondre
L
Bravo à Célia et BéaBisouuuuuuus
Répondre
J
grand bravo aux gagnantes je pense que vous ne serez pas deçucar tu es vraiment douée j'en ai quelques preuvesa bientôt bisous
Répondre
C
Merci Cathy pour cette petite pendouille de Noël, je la mettrai dans mon sapin et je penserai bien à toi. Je t"ai envoyé un mail.Merci les filles pour vos félicitationsGros gros bisous et à très bientôt
Répondre
B
bravo aux gagnantes Bisousd a toi
Répondre