tit coeur de noël

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde 

Je suis peut être un peu en avance pour ce thème, mais 
j'avais envie de broder quelque chose de très rapide.; 
ET voilà que j'ai fais ce petit coeur. 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 
 Je l'ai montré à mes collègues ce matin et l'une d'elle veut le même mais dans un carré..  
Youpiiii, une commande.. 

Ce modèle vient du livre Noël mango. Et je l'ai brodé sur de la toile Aïda 7. 

Je vous laisse déjà car mon sieur va vouloir le pc tout à l'heure

A très bientôt et merci beaucoup pour vos commentaires qui me touche énormément.

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très mignon pour Noël !
Répondre
B
c'est tout mimi
Répondre
C
Mercii
V
moi je le trouve craquant!bravovéro21
Répondre
E
vachement sympa cet pere Noél!!besitos
Répondre
L
super joli ce coeur... ça sent bon Noël, ma fête préférée... comme les gosses !
Répondre