Une broderie chuuuuuut

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde 

Quand je discute avec certaines via msn, quelques unes me demandent ce que je fais en ce moment.... 
Je répond que je ne peux pas le dire,  car c'est pour offrir. 
Mais bon je vous montre ce que je fais en ce moment, mais faudra que vous soyez drôlement fortes pour trouver ce que je brode en ce momentImage hébergée par servimg.com 

Image Hosted by ImageShack.us
Hé, voilà. Je dois avouer que je me suis bien amusée sur le pc à transformer l'image.. Tant que pc ne plante pas.. j'en profite.. Je vous souhaite une très bonne soirée 

A très bientôt et au plaisir de vous lire

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cachotière !!!Bisous
Répondre
C
Bah oui desfois, mais c'est pour le suspens .
M
moi je donne ma langue au chat!!!!! je vais attendre la suitebises
Répondre
C
La suite pour très bientôt, car la broderie chuut va partir cette semaine vers sa destinatrice.. 
L
Ho !!! je croyais savoir, j'étais même sure !!! mais bon tu as dit que c'était pas ça .....
Répondre
C
Tu pensais à une enveloppe??? hé non lyly.. hihihihi. Bisousss
E
comment on dit en Espagne.. "¡me rindo!".....t'es vraiment mechante!!!! grrrrrrbesitos
Répondre
C
Pliée de rire, j'ai avancé ma broderie mystère. Besoooooosss
V
tu peux le dire dans le creu de mon oreille ya que moi qui le sera hihi
Répondre
C
Taratata, je ne te dirai rien.... hihihihihi