Banyuls en Avril 2007

Publié le par Cigalette

 Bonjour tout le monde

Quand j'ai quelque chose dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs.. J'ai enfin réussi à comprendre comment mettre le lien de mes vidéos sur Over. Vive moi, hihihihi. 

J'avais envie de vous montrer donc depuis un moment ces quelques vidéos de Banyuls où je suis allée en Avril dernier chez ma mère puisque c'est là qu'elle habite..

Tout d'abord la plage de Banyuls que je filme à chaque fois. En été  pour le feu d'artifice je m'asseois sur la plage et je l'admire. 

Voici à présent le port, j'aime m'asseoir sur un banc et regarder l'horizon et faire le vide en moi, eeuuuh, enfin pas complètement quand même.

 

Enfin voici la jetée au bout du port. Je suis une vraie peureuse dès qu'il y a la tramontane qui souffle, car j'ai toujours l'impression que je vais tomber à l'EAU.Image Hosted by ImageShack.us

 

Voilà, je suis très contente de vous faire partager ces 3 vidéos. 

Je retourne dans mes tites croix. Bah, oui, il n'y a pas que le pc dans la vie..

Je vous souhaite une très bonne fin d'après midi 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci Cigalette pour ces jolies vidéos, je découvre ton blog grâce à ton gentil commentaire laissé chez moi, c'est sympa comme ça je vais pouvoir visiter ton petit domaine. bisous. mamina
Répondre
G
Mmmmmm on s'y croirait presque, avec le bruit des vagues....Merci Cigalette.
Répondre
J
bin moi je les vois bien mais a la limite il vaudrait mieux pas car cela donne vraiment envie de vacancescela est super de faire partager tes vidéos comme cela mais tu commence a etre tres douée cigalettea bientôt bisous
Répondre
Y
désolée Cigalette, je peux pas les voir !!!ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!
Répondre
C
Ne t'inquiètes pas Yuna42, je te les ai envoyées par mail.. Tu me dira si c'est bon cette fois.. Bisousss
M
je vais tres souvent à Banuyls c'est à côté de chez moi lol Bravooooooooo pour les vidéos c'est super.et que c'est beau
Répondre