Un beau merci

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

Ce midi en rentrant à la maison après avoir travaillé à la cantine, je vois une certaine enveloppe sur la table. C'est ma fille qui relève le courrier quand elle revient avant moi. Et quelle surprise en ouvrant cette enveloppe.. Une très belle pendouille venant de lylymane. Rappelez vous qu'elle avait dit à la suite de mon inscription pour les échanges d'enveloppes qu'elle organise, que cela méritait bien une surprise, car j'étais la première à m'inscrire.

Bon je ne vous fait pas attendre d'avantage.

Voici la merveilleuse surprise de lylymane

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

A mon tour de te dire un grand MERCI lylymane.. J'ai été très touchée par ton geste. Tu es vraiment ADOOORAAABLEE.

Que c'est beau l'amitié entre brodeuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vraiment je suis scotchée, c'est super bôôôô ! ! ! bises Jakline
Répondre
P
C'est très mignon. Tu es bien gâtée hihibises
Répondre
L
très jolie pochette tout de rouge vêtue ! l'amitié s'est très précieux, c'est donc que tu le méritais
Répondre
M
kikou magnifiquedis moi quand on est la 5.481.255ème à s'incrire on a pas droit à un truc?????????????,,,PTDR PTDR PTDR
Répondre
C
rhoooooooooooooo bah pour moi j'en suis très très loin de ce chiffre. Je n'ose même pas dire combien j'ai d'inscrits.
Y
c'est trop cool tous ces petits cadeaux d'amitié juste comme ça, pour faire plaisir !!! bravo lyly !!!
Répondre
C
Juste pour faire plaisir, mais quel plaisiiiiiir immennnnnnsee